Une vie à la sex and the city, in Bruxelles ... par ici !!!
Suivez mes périples dans le monde des adultes et dans mes découvertes...

Je suis une jeune étudiante, qui aime les plaisirs de la vie le but de ce blog est de pour pouvoir décharger ici mes pensées les plus impures !!!

Partages tes expériences avec moi .... et laisse ton blog, ton histoire...

Ici : pas de photo (rince toi l'oeil ailleurs)!!!!



dimanche 15 juin 2008

*** You are Free to night ***

Il m'appel, me demande si je suis libre, me dit qu'il peut passer avec une bonne bouteille, un dvd et tout ce qu'il faut pour une soirée réussie ... me dit qu'il reste dormir : ce que j'attends depuis un moment! Passer une nuit avec lui, une nuit entière...

Je veux dire " Oui " ... mais ma bouche dit " Non "!

Mon corps hurle " Oui" ... mon esprit clame le " Non "
Pourquoi?
Parceque je suis étudiante, que demain il y à examen.
Bah on ne peut pas toujours ne pas écouter les conseils de notre enfance!!!
Ce n'est que "Partie remise ..." dit le sms que je vient de recevoir...

Aucun commentaire: