Une vie à la sex and the city, in Bruxelles ... par ici !!!
Suivez mes périples dans le monde des adultes et dans mes découvertes...

Je suis une jeune étudiante, qui aime les plaisirs de la vie le but de ce blog est de pour pouvoir décharger ici mes pensées les plus impures !!!

Partages tes expériences avec moi .... et laisse ton blog, ton histoire...

Ici : pas de photo (rince toi l'oeil ailleurs)!!!!



dimanche 15 juin 2008

*** Papotage tardif ... ***

Parcequ'il n'y à pas que les filles qui savent écrire ...
Et que les mecs aussi sont allés à l'école!
Un texte qui est pas de moi : mais d'un jeune homme passé par ici !

" Laisse toi aller, ton imaginaire fera le reste! "
Je commence par un souffle sur son ventre qui s'échappe vers sa première cuisse puis l'autre, remonte sur son ventre pour atterir sur un teton que je commence à lécher. Pendant ce temps mes mains parcourt ses cuisses pour les faire vibrer avant d'acceuillir ma langue qui s'échauffe. La voilà, je démarre l'approche avec les dents puis, sur le string que je mors: pour lui l'ôter. Elle se mets à plat ventre le dos bien cambré m'offrant ses formes nues et chaudes. Mes mains passes de ses fesses à ses seins alors que ma bouche mordille les fesses. Je lui aère le bouton d'or d'un souffle fort. De nouveau sur le dos elle m'ouvre son intimité que je commence à bisouter. Passe un doigt entre ses lèvres et suit avec ma langue.
Je passe avec un doigt sur ses lèvres et suis avec ma langue que je fait passer de bas en haut pour stopper au dessus de son clito. Là d'une respiration lente je souffle dessus par saccade alors que de mes mains glisse sur ses cuisses pour revenir avec les ongles et chatouiller ses ptites lèvres chaudes. J'enrobe le bulbe de mes lèvres et le suce pour l'attirer vers moi alors qu'un de mes doigts s'enfonce délicatement dans son intimité puis relâche rapide du clito pour lécher sa chatte goulument une fois ses lèvres écartées par mes doigts. Je la pénètre en jouant avec ma langue pour récolter un peu de jus que je retourne déposer sur ton bouton.
...on continue encore?
Merci à toi lecteur ...
Tu écris aussi des textes ? Mon blog t'inspire ...
envoye moi tes écrits ici : bxloise@laposte.net

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore, encore, encore !!! :D

Anonyme a dit…

moi j'adore tout simplement
elle me rend fou, fou d'elle

Anonyme a dit…

Oh oui encore, l'imagination travaille en te lisant !

Florent