Une vie à la sex and the city, in Bruxelles ... par ici !!!
Suivez mes périples dans le monde des adultes et dans mes découvertes...

Je suis une jeune étudiante, qui aime les plaisirs de la vie le but de ce blog est de pour pouvoir décharger ici mes pensées les plus impures !!!

Partages tes expériences avec moi .... et laisse ton blog, ton histoire...

Ici : pas de photo (rince toi l'oeil ailleurs)!!!!



samedi 14 juin 2008

- Bienvenue -

Bxloise, pourquoi ce blog ? J'ai simplement envie de me décharger de mes pulsions en tous genres, de vous faire partager mes rencontres, mes découvertes, mes amants, mes emmerdes, mes joies, mes peines, mes envies, mes désirs ... et bien plus.

Envie de vous racontez les hommes comme je les vois !

Parcequ'un jeune demoiselle en plein coeur de Bruxelles ... peut prendre la place d'une des héroïnes de " Sex and the city " sans grande difficulté ...
Alors suivez-moi ...