Une vie à la sex and the city, in Bruxelles ... par ici !!!
Suivez mes périples dans le monde des adultes et dans mes découvertes...

Je suis une jeune étudiante, qui aime les plaisirs de la vie le but de ce blog est de pour pouvoir décharger ici mes pensées les plus impures !!!

Partages tes expériences avec moi .... et laisse ton blog, ton histoire...

Ici : pas de photo (rince toi l'oeil ailleurs)!!!!



dimanche 15 juin 2008

*** Christophe ***

Lui :
Tu fais quoi ce soir?
Moi : Je m'ennuye...
Lui : J'arrive !!!
Moi : Euhh .... ( christophe est hors ligne ... )

Christophe, 22 ans, rencontré via le net aprés quelques heures de tchat ... sans arrière pensée à la base puis tout à dérapé un soir lors de notre première rencontre!
Une demie heure plus tard, lui chez moi, dans ma chambre ; éclairée grâce à quelques bougies ( qui n'était pas allumées pour lui à la base ... ).
On met un dvd ? ... " oui " alors qu'on sait trés bien que l'on ne le regardera pas ... et que c'est juste pour avoir un prétexte de se mettre à notre aise!!!
15 minutes plus tard, quelques regards échangés, quelques bisoux partagés ... lui sur moi le souffle déjà accéléré par l'exitation... Je le regarde, le sent contre moi ... il me dévore des yeux et m'embrasse langoureusement!
Quelques calins plus tard, je passe à l'étape supérieure et prends les choses en charge ... pas trés entreprenant ce garçon, tampis pour lui : il devient ma chose ... le temps d'une nuit!
Situation inverse, moi sur lui qui lui retire ce qui lui reste comme habit ... lui regarde ma poitrine encore dans son écrin de dentelle. Je m'occupe de lui ... il gémit de plaisir, se tort dans tous les sens ... et tout en me tenant la tête je sent son exitation montée à son apotéose!
Il veut plus ... beaucoup plus mais n'entreprend rien!!
Il jouit là devant moi ... j'aime le voir dans cet état ... pas sûr qu'il sache encore prononcé son nom à l'instant même ou il recouvre ma poitrine de sa semence ...
Il veut me faire l'amour, je ne veux rien de plus , pas ce soir, pas avec lui ... je ne veux plus l'embrasser ... ma tête est ailleurs ... mon esprit flote au dessus des draps chiffonés pendant que je me réfugit bien dessous... il m'embrasse dans le cou , me propose un massage ... j'accepte!
Je m'endors ...
Réveil calin ... et romantique : une rose, des croissants, mon cosmo, ... pourquoi?
Moi: Tu attends quoi de moi ?
Lui : ... je ne sait pas ! et toi?
Moi: Moi ? rien ... tu le sait!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce passage "Il veut me faire l'amour, je ne veux rien de plus , pas ce soir, pas avec lui"
Je t'imagine lui disant "pas ce soir". Lui, aussitôt s'imagine tout heureux qu'il y aura donc un autre soir. Et là, tu le foudroies avec le "pas avec toi".
Quelle cruauté, j'adore.

Anonyme a dit…

Très bien écrit!
Tu l'assasine avec "rien ... tu le sait!", j'adore :p.

Anonyme a dit…

j'apprécie la simplicité avec laquel tu as écris ces quelques ligne sur un moment d'intimité partagé. en toute liberté et sans arrière pensée.
Kissx

Anonyme a dit…

Rho la vilaine ! :p Quoique si il aurait vraiment eu de +, je suis sure qu'il aurait trouver plus convainquant qu'un ptit massage ! En tt cas moi j'aurais su quoi faire pour reveiller ton envie et je ne t'aurais pas laisser dormir avant de te rendre le plaisir que tu m'as donné ! :p